L’équipe

Martin Dostie

Courtier immobilier associé

Martin Dostie a acquéri une notoriété remarquable dans son milieu. Admiré de ses pairs, tant au niveau local qu’international, Martin est régulièrement convoité par plusieurs médias au sujet des tendances et analyse du marché.

Unique courtier à posséder son bureau officiel Sotheby’s international dans la belle Capitale, il se démarque par ses ventes impressionnantes et son portefeuille de propriétés tant convoité frôlant le 150 000 000$ . D’ailleurs, Martin détient la vente de la demeure la plus dispendieuse jamais vendue dans la Capitale Nationale, laquelle chiffrait les 4 100 000$.

Courtier dans la prestigieuse firme Sotheby’s depuis 2012, Martin Dostie compte une équipe solide  composée de courtiers immobiliers, de personnels administratifs, de photographes, de graphistes, de designers ainsi que d’une section marketing privée. L’entreprise possède également un département exclusivement dédié au volet location à court terme qui incluent tous les services de conciergerie, d’entretien ménager et de blanchisseries. Seul courtier à posséder une jurisprudence, Martin se démarque par sa clientèle différente et fortunée

Chantal Beauregard

Adjointe administrative

Native de la région de l’Outaouais, Chantal se joint à l’équipe en 2012 en tant qu’adjointe administrative. Présentement gestionnaire déléguée de location à court et long terme et propriétaire de LVQ, elle s’applique à mettre en profit ses connaissances et expertises acquises avec la location de ses propriétés à l’étranger pour augmenter l’emprise et la visibilité de l’équipe. Sa grande force, le service à la clientèle, ainsi que sa disponibilité, son sens de l’écoute et sa courtoisie font de sa présence la porte d’entrée idéale pour notre section locative.

Amina Durand

Courtier immobilier résidentiel

Native de Québec et ayant vécu plusieurs années en Europe, Amina est issue d’une famille d’entrepreneurs reconnue à Québec. Captivée par le milieu des affaires, elle a étudié en gestion de commerces et en gestion immobilière à l’Université Laval. Fraîchement graduée, elle exploite sa passion pour l’immobilier en travaillant dans la vente de plusieurs projets de constructions neuves dans la ville de Québec. Sa facilité à communiquer, son professionnalisme et sa détermination sont des caractéristiques que vous saurez retrouver en elle.

Samuel Labrecque

Courtier immobilier résidentiel

Natif de la ville de Québec, Samuel est un passionné du design intérieur et de l’architecture. Ce sont ces prédilections qui l’ont amené à devenir courtier immobilier résidentiel. Ayant plusieurs années d’expérience comme chargé de projets en construction haut de gamme à son actif, Samuel possède un large ensemble de compétences dans ce domaine et saura assurément vous conseiller de manière éclairée.

Pour Samuel, le service client est une priorité. Le bien-être et surtout la confiance de ses clients lui sont essentiels. C’est pour cette raison que vous pouvez compter sur lui pour vous représenter lors de la vente de votre propriété et pour vous présenter des propriétés qui correspondent à vos plus hauts critères lorsque vous êtes à la recherche d’une nouvelle demeure.

Avec son approche chaleureuse, professionnelle et honnête, Samuel répondra à toutes vos exigences et s’assurera que votre expérience client au sein du Groupe Martin Dostie est à la hauteur de vos attentes.

Nadine Maltais

Courtier immobilier résidentiel

Originaire de la Côte-Nord, Nadine voue une attention particulière à l’immobilier depuis sa tendre enfance. Vivant depuis plus d’une quinzaine d’années dans la Capitale-Nationale, elle s’est impliquée dans divers créneaux de l’immobilier, notamment le courtage immobilier, l’évaluation et le service-conseil auprès de promoteurs, évaluateurs agréés et courtiers immobiliers. Spécialisée en analyse de marché, elle a acquis d’excellentes aptitudes à comprendre la dynamique immobilière au Québec et ainsi bien orienté sa clientèle dans leurs différents projets. Détentrice d’un baccalauréat en philosophie, d’un certificat en gestion urbaine et immobilière et d’un MBA, elle est candidate pour obtenir, prochainement, son titre d’évaluateur agréé et sa spécialisation en courtage immobilier commercial. Ses études lui ont d’ailleurs permis de développer un sens critique aiguisé, en plus de très bonnes compétences en gestion telles que la négociation et l’éthique professionnelle. Protéger sa clientèle et leur offrir un bon service sont essentiels pour Nadine. Sa transparence, sa disponibilité et son écoute font partie de ses plus grandes qualités, qui lui permettront de vous offrir une expérience remarquable.

Florence Robichaud

Conseillère en communication

Passionnée par le monde de la publicité, Florence entame actuellement sa dernière année au baccalauréat en communication publique à l’Université Laval. Anciennement directrice administrative de l’agence Préambule Communication, elle cumule déjà plusieurs années d’expérience dans le domaine. Les compétences qu’elle a acquises lui permettent d’ailleurs de mener différentes tâches de front, du développement de stratégies communicationnelles jusqu’au pilotage de campagnes numériques. Agir à titre de conseillère en communication lui permet d’étancher sa soif d’apprendre, en plus de mettre à profit sa créativité, ses compétences rédactionnelles, de même que son sens de l’organisation.

Marie-Noèle Buteau

Courtier immobilier résidentiel

Native de la Rive-Sud de la région de Québec, Marie-Noèle a toujours eu une passion pour les relations interpersonnelles, un état d’esprit orienté vers le service et le sens de la négociation.

La carrière de Marie-Noèle a débuté dans la santé, mais elle a rapidement été attirée par le domaine de l’immobilier puisque c’est son énergie, sa motivation et l’accomplissement qui lui permettaient d’exceller.

Lui faire confiance, c’est s’assurer d’une tranquillité d’esprit qui vous accompagne tout au long de votre projet d’achat ou de vente, que ce soit sur la rive nord ou la rive sud. Pour elle, c’est toujours le client d’abord et elle met tout en œuvre pour le satisfaire.