Chez Sotheby’s International Realty Québec, nous sommes fiers d’offrir des initiatives de marketing qui génèrent des opportunités innovantes, considérables et, dans certains cas, exclusives.
Jouir de la notoriété et du prestige de la marque Sotheby’s s’accompagne d’une pléthore d’opportunités publicitaires. Grâce à votre partenariat avec nous, vous profiterez entre autres :
Chez le Groupe Martin Dostie, nous repoussons les standards en haussant les possibilités de rayonnement de votre inscription. Notamment, nous bénéficions d’une présence accrue sur les médias sociaux et d’un vaste réseau de contacts. Nous réalisons également différentes campagnes numériques et distribuons plus de 42 000 encarts bimestriellement. Tous ces éléments ne constituent qu’un mince aperçu de l’étendue des stratégies que nous pouvons mettre en œuvre pour stimuler l’intérêt d’acheteurs potentiels de choix.
Nous sommes nouvellement présents en permanence à Place Sainte-Foy, dans l’un des quartiers les plus convoités de la ville de Québec. Chaque semaine, des milliers d’acheteurs potentiels sont exposés à l’affichage de votre propriété par l’intermédiaire de notre incomparable et enviable vitrine.
En plus de cette visibilité significative, nous propulsons la mise en vente de votre propriété en permettant à notre clientèle de vivre, sur place, l’expérience d’une visite virtuelle et panoramique 3-D. Nous sommes les seuls à posséder cette technologie avancée, laquelle permet une immersion intégrale dans la propriété lorgnée.
« Le luxe n’est pas une question de prix, c’est une expérience ».
En vendant avec le Groupe Martin Dostie, vous vous assurez :